Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
1 novembre 2014

"La route des voitures"

Pour ses deux ans, Marceau a été couvert de cadeaux. J'imagine que c'est normal. Mais je n'arrête pas de leur dire (aux papis, mamies, taties et autres bienfaiteurs) qu'on n'a pas la place... J'avais même orienté les idées de cadeaux vers des animaux en plastique que babychou adore... A la place, il a eu un garage (ça fait 2 maintenant dans sa petite chambre !!!), des trucs de construction, et des jeux de société (ça c'est bien !).
Et moi, je lui ai quand même confectionné une petite mignonnerie que j'avais vu ça et là sur pinterest, grâce à ce tuto, avec un tissu qu'il adore et qu'il regarde depuis longtemps maintenant.
Un petit garage à voiture pour amener partout... 

Et ca marche... "maman, elle est où la route des voitures ?"

Au final, c'est tout petit, et hop, dans le sac à langer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité