Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
9 janvier 2014

Alex, Maé, Lilou et les autres

Je profite de la naissance d'un petit ange pour lui confectionner un petit cadeau maison, sa guirlande prénom.

C'est un petit Alex qui est né il y a trois mois. Sa maman nous l'a présenté aujourd'hui, il est trop mignon. 

Alex

Alex2

Je crois que ce petit cadeau lui a bien plus

  • J'en profite pour vous présenter celle que j'ai déjà faite pour d'autres bébés trop mignons...

J'ai commencé par celle de Maxence avant de me rendre compte que c'était un peu tristoune. Le cordon n'était pas non plus terrible. 

maxence

 

Puis j'ai essayé en changeant le cordon et en mettant en avant la majuscule...

mais c'était toujours pas terrible !

Marius

 

Et finalement, le mieux est d'associer les tissus.

Tadaaam... vous en pensez quoi ?

robin

mae

Lilou

 

J'ai encore des tas de couleurs à assembler... des gris avec des bleus ; des roses avec des roses ; des moutardes et des bleus (ou des verts). Bref, plein d'idées en tête et de tissus qui n'attendent que ça...

...mais ça, vous verrez plus tard.

A très vite les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de faire des bébés pour avoir une guirlande !
C
ça donne envie de faire des bébés pour avoir une guirlande !
T
moi je les aime becp toutes ces guirlandes.... et surtout Robin et Marius bien sur!!! ;-)
Publicité
Archives
Publicité