Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
21 avril 2014

Des chaussons, des chaussons, des chaussons

Ha que ce week-end de Pâques fût bon... Chez nous, c'était famille.

Le seul bémol, la perte d'un chausson au moment de mettre babychou dans la voiture...
Quelle bonne occasion pour tester un patron sur lequel je craque depuis pas mal de temps, sans jamais avoir eu l'occasion de le réaliser.
Il vient de chez madamecaro et le patron est en bas de la page.

N'ayant pas de cuir, j'ai longuement réfléchi à une matière qui ne glisserai pas. J'ai donc testé le modèle avec du tissu enduit. On verra si ça tient bien.
Pour l'intérieur, j'avais envie de quelque chose de moelleux et de cocooning. J'ai mis du molleton et deux couches au niveau de la semelle. Ça a l'air plutôt douillé mais je pense qu'une seule couche de daim doit être plus pratique.
Pour la déco, j'ai choisi de faire une lune avec un tissu à étoiles car mon babychou adore la lune et les étoiles. Mais j'aurai pu les mettre dans un sens différent, ça nous aurai permis de différencier le pieds droit du pied gauche... Tant pis

Et voilà un petit 25 pour mon babychou de 18 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les chaussons 👏. Un jour j'essayerais ! Et merci pour le lien vers le tuto, ça ne m'a pas l'air tout simple :(...enfin un jour! Pour l'instant je tricote et je crochète, je me sens plus à l'aise 😊. Bisou.
Publicité
Archives
Publicité