Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
18 avril 2014

Pour la petite princesse

Au mois de mai, je serai tata pour la 7e fois. Mes deux sœurs ont respectivement 4 ( 1 au chaud) et 2 enfants. Autant dire que mon babychou va s'éclater avec ses cousins pour Pâques...
Il faut bien sûr que je prépare des tas de petits cadeaux pour cette naissance. Alors voici ce que j'ai préparé cette fin de semaine : des leggings pour aller avec la veste cousue en début de semaine.

J'ai eu une grosse déconvenue avec ce joli jersey à pois. Impossible de coudre droit avec ma MAC. Le jersey glissais et le rendu est vraiment moche moche moche... Je crois qu'il faut absolument que je pense a demander une surjeteuse au papa Noël.

J'ai été obligé de recommencer pour ne pas rester sur cet échec. Malheureusement je n'avais plus le jersey avec lequel j'ai réalisé la veste. Alors j'ai choisi un Jersey de chez Lolie Shop, mais il paraît que je l'utilise du mauvais côté. Tant pis, je préfère le côté légèrement ... au dessus et le tout doux côté intérieur. Au final, la qualité est top et il est très facile à coudre.

Grâce à ces deux leggings et même si les finitions du legging à pois sont moche moche moche, ma sœur pourra choisir avec lequel elle assortira la veste.

Je continue ma couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité