Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
2 mars 2014

Ma veste "Amala"

Ou plutôt mes vestes "Amala".
Amala est le prénom d'une cops sur laquelle j'ai vu un être jolie veste. Et elle a eu la gentillesse de me la prêter pour que je puisse prendre le modèle.
Un coupon peu chère et de mauvaise qualité des coupons de Saint Pierre plus tard, le modèle d'essai était cousu.
Malheureusement trop petit pour moi, j'ai du recommencer en l'agrandissant un peu. Et comme je ne suis pas couturière et encore moins modéliste, c'est un peu grand maintenant. J'ai quand même poser tant bien que mal les fermetures éclaires.


Et puis j'ai réessayé avec un molleton et au lieu des fermetures, j'ai préféré mettre des pressions kam (mon cadeau de Noël). Bon, y'a encore quelque chose qui cloche, mais finalement c'est pas trop mal... Pour la prochaine, il faut que je réduise au niveau des épaules, que j'allonge un peu...
Pfff... C'est un boulot de faire un patron qui va bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles. C'est aussi ma préférée :)<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à en faire une autre mieux ajustée...
F
Je suis d'accord, je préfère celle avec les fermetures, je trouve qu'elle fait plus "mode". En tout cas, bravo pour tout le boulot !
C
La veste à fermetures est vraiment superbe ! !
Publicité
Archives
Publicité