Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
14 novembre 2014

M comme moelleux #version1

Mon premier M comme moelleux version tee-shirt car je n'avait qu'un seul mètre de ce joli jersey épais bleu canard du marché saint Pierre. Alors j'ai fait avec ce que j'avais et je ne regrette pas. Par contre, il était un peu trop grand alors j'ai enlevé 1 cm aux manches et près d'1,5 cm sur les côtes. Le prochain (car il y en aura d'autres) je le couperai la taille en dessous...

Prix de revient :

- 14 € de patron

- 7 € pour 1 m de jersey (soit, pas de manche)

- des chutes pour le tissu étoilé

- pas de passepoil, pas de biais, pas de finition : bord à cru

= 21 €

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je vais me lancer dans un moelleux moi aussi, j'aime beaucoup ta version. Quelle taille as-tu fait pour quelle taille habituelle du commerce? J'ai peur de faire trop grand moi aussi.<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Archives
Publicité