Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
7 novembre 2014

Un teesh tout simple

Un tee-shirt tout simple, bidouiller à partir du tee-shirt république du chiffon. Le seul hic est que j'ai voulu agrandir l'encolure et que c'était beaucoup trop grand. J'ai du trouver un moyen pour que ça ne tombe pas carrément par dessus l'épaule : un biais d'encolure et des fronces sur le devant.
Pour le reste, c'est un espèce de faux roulotté car ma machine ne fait pas de beaux ourlets sur le jersey fin.

Tadammmm..

Ca c'est de la contorsion pas très jolie... mais c'est pour montrer le côté liquette de l'arrière

Le petit détail du biais et des fronces

Le petit détail de mon faux roulotté (c'est marrant comme c'est pas la même couleur que la photo précédente !)

Jersey du Marché saint Pierre et Biais France Duval Stalla

 

Prix de revient :

- 1 m de jersey environ 7 €

- 1 m de biais à 2 €

- patron grtuit RDC, fil du stock

= 9 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité