Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
26 janvier 2014

La couverture d'Emilie

Voilà enfin la petite couverture confectionnée pour Emilie. J’ai fait la même en rose pour sa cousine Eléanore, mais les photos que j’ai pris son tellement moches que je n’ose pas les mettre. Ma mère (qui m’a passé commande) ne l’a heureusement pas encore envoyé et je vais pouvoir refaire des photos pour vous la montrer correctement.

En attendant, voici la violette :  

Emilie1

Emilie3

Emilie2

Les coupons fleuris et la plupart des unis proviennent de mode&travaux,

Le violet qui m’a servi à faire le tour des coupons de Saint Pierre (mais je ne le recommande pas).

La polaire de chez Ikea.

 

La polaire a l’avantage d’être fine et c’est une couverture qui ne prend pas beaucoup de place dans le sac à langer et qui malgré tout reste chaude. Et puis j’ai un problème avec le polaire que je trouve dans le commerce, j’ai l’impression qu’il est de mauvaise qualité et qu’il va pelucher au premier lavage. Si vous avez des bons plans de bonne qualité, je suis preneuse.

Le polaire rose de la couverture d’Eléanore semble de bonne qualité (à voir), c’est pour cela que je l’ai prise. Une petite photo rapide (mais moche) quand même :

 

Eleanore4

 

Je suis tombé en panne de fil, du coup j’ai mis un peu plus de temps que prévu. Mais j’ai pris beaucoup de plaisir à la coudre. J’aime bien le violet…

 

Vous en dites quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité