Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
31 janvier 2014

La couverture d'Eléanore

Je vous présente enfin la couverture d'Eleanor. Ma première couverture de "fille", très fleurie pour s'adapter aux goûts de la maman.

Normalement, les mamans reçoivent leurs cadeaux demain, pour le baptême de leurs filles. Je vous raconterais...

Les deux premières photos ont été faites par ma maman à moi (plutôt géniale la mise en scène, je n'y aurai pas pensé), les deux dernières font parties de ma série loupée (mais retravaillé, merci phtshop).

 

Eleanore1

Eleanore2

Eleanore 5

Eleanore4

 

Les tissus proviennent des coupons de mode&travaux, la polaire de carréfils à Orléans.

Elle est bien épaisse et semble de bonne qualité, mais on verra à l'usage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité