Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
25 janvier 2014

Si le ❤️ Vous en dit... Blanc

Déjà 15 jours et voici le nouveau défi couleur de Lulu La Lucette. Aujourd’hui c’est le blanc.

Alors voici ma copie :

 

BLANC2

 

Blanc comme ce joli manteau confectionné pour Robin (Intemporels pour bébés tissus ikea et première étoile gris clair de chez motifs personnels)

Blanc comme ces basiques que j’ai customisé

Blanc comme cette tunique (tuniques  A pour petits et grands, mes carnets de coutures, plumetis de chez mode & travaux)

Blanc comme le tour de lit de mon babychou (patron maison, tissu mondial tissu)

Blanc comme ce petit doudou-étiquette fait pour Joséphine (patron maison)

Blanc comme la jolie boule blanche de la guirlande lumineuse de la chambre de babychou, un joli cadeau de naissance de mes copinettes orléanaises (la case du cousin Paul)

Rendez-vous le 8 février pour le Bordeaux... ca va être compliqué !
A bientôt les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un blanc très couture! J'aime!
C
Très belle ta mosaïque de blanc !!!<br /> <br /> Florence
F
Trés joli panel de blanc !!! cette couleur est intemporelle et va parfaitement avec l'univers des enfants <br /> <br /> une petite question technique (pour pouvoir améliorer mes futures contributions à ce rv couleur )<br /> <br /> quel logiciel utilises tu pour faire tes montages photos ? <br /> <br /> bon weekend
Publicité
Archives
Publicité