Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
16 janvier 2014

Encore des couvertures...

Maintenant que je vous ai présenté celle de Marcel, voilà les couvertures faites pour d'autres babychoux.

La toute première n'est pas vraiment une couverture, mais un tapis de jouet pour mon babychou à moi. Je n'ai pas résisté en voyant celles confectionnées par ma copine Tresmat et après de longues heures passées à choisir et acheter les tissus, je me suis lancée…

J’ai choisi un dégradé de turquoise et de vert et voilà le résultat.

tapis_marceau

La plupart des tissus viennent du salon CSF de 2012, certains ont été offert par tresmat (le moustache, les singes). Y'a des étoiles de chez motifs personnels, du michael Miller (guitare et animaux), des pois de chez Mondial Tissus et de Reine...

tapis2

 

Et puis ma sister m'a ramené un tissu en me demandant de confectionner des "choses" pour son bébé à naître...

Parmi ces petites "choses", j'ai fait ça :

maxence

 

Le virus était attrapé.

Voici celle confectionné pour Luna

Luna

 Et pour mon babychou... parce qu'il faut bien le gâter lui aussi :)

Alors j'ai choisi le turquoise et je l'ai faite un peu plus grande (pour un grand babychou)

 

Marceau

Poissons Michael Miller, "écailles" wasabi de Petit pan, étoiles Reine et motifs personnels, unis de mon stock et d'ailleurs

 

Bonne journées les girls

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité