Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
15 janvier 2014

Work in progress...

Ça y est, j'ai ma première commande. Enfin ma deuxième, j'oublie Marcel !


Alors voilà. Deux petites cousines viennent de naître, Émilie et Eléanore (vous lisez bien) et j'ai carte-blanche pour les cadeaux de naissance.
Bien sur, beaucoup d'idées me passent par la tête (guirlande prénom, veilleuses, attache tétine, cocooner, paniers, etc). Mais je n'ai pas encore fait de couverture rose. Alors je crois que je vais me laisser tenter, d'autant que j'ai ces petits coupons roses et violet, tous fleuris qui traînent depuis quelques mois maintenant. C'est tout a fait le style de mes cousines, ça tombe très bien.
Au vu des faire-parts, Eléanore aura la plus rose et la plus fleurie et Emilie la violette.

 

work in progress

Tissus fleuris et unis Mode & Travaux, tissu à pois Reine

 

Et puisque je vous ai parlé de Marcel, voilà la jolie couverture que je lui ai confectionné. Sa tantine la voulait dans les tons beiges.

marcel1

Marcel2

Les tissus proviennent essentielement du Salon créations et savoir-faire, d'une boutique de NY et de mon stock (ça va être le code pour dire que je ne me souviens pas !)

 

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a eu énormément de succès ;)
Publicité
Archives
Publicité