Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
13 septembre 2014

Vacances #1 : le Canada, Chap 3 : Ottawa

Et c'est a Ottawa que j'ai trouvé mon bonheur.

Le volume est impressionnant car c'est très haut de plafond et quand on rentre, on s'y sent bien.
A droite, sous une expo photo, une rangée de tables destinées aux cours de coutures. Au centre, deux hautes tables de découpe. Et à gauche, un mur de tissus. Mais pas n'importe quels tissu ! Que du lourd, du beau, du sublime !
Le mur du fond est subtilement décoré d'un papier peint géométrique qui donne un certain cachet à l'ensemble, il faut bien le dire !
Mon rêve serai d'avoir la même boutique en France...

 

 

Ils ont même les patrons Deer and Do, la classe ! par contre j'ai fait un peu de pub pour d'autres patrons français comme aime comme Marie ou RdC

 

 

Et j'ai trouvé des petits bonheurs à l'intérieur...

 

Lui, c'est Curtis et il est vraiment hyper sympa et acceuillant. Même si mon anglais était très approximatif, on a bien papote

 

 

Et le détail qui tue... j'adore.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité