Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
7 mai 2014

et encore du bleu pour Rafael

Rafael avec un F comme Fiesta

Comme j'ai beaucoup aimé l'assemblage de tissus précédent, j'ai repris le même pour Rafael en en enlevant un, pour adoucir un peu l'harmonie.

IMG_2545

Bon, ok... c'est un peu froissé

IMG_2548

Toujours du polaire pour tenir bébé bien au chaud

IMG_2551

(hou, qu'elle est flou ! désolée)

IMG_2546

Première étoile blueberry de chez motif personnel

IMG_2547

IMG_2544

J'aime beaucoup ce tissu à pois qui vient de chez Mondial tissus. Il est tellement doux !

 

Note pour plus tard :faut vraiment que j'apprenne à faire de bonnes photos... et que je repasse avant (j'aime pas repasser)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité