Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
10 février 2016

Je couds pour le tricot

Pour mon nouveau hobby, le tricot, je n'ai pas pu m'empêcher de me coudre une pochette.
Étant donné que j'investis peu à peu dans des aiguilles circulaires, il me fallait une petite pochette pour les ranger. Un joli tuto dénicher sur le blog la petite vie de So (tuto ici) et voilà une bien jolie pochette.

Tissus molletonnés France Duval Stalla pour l'extérieur, Mitsi parme de chez motif personnel pour l'intérieur et un gris très clair de mon stock. Un petit ruban qui va bien et hop !

Elle est un peu grande pour la ballader partout ou la prendre pour les vacances ou les week-end, mais elle est parfaite pour ranger les grandes aiguilles circulaires piquées à ma maman et ma collection de crochets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité