Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime and co
8 février 2014

Si le ❤️ Vous en dit... Bordeaux

Le nouveau défi de Lulu la Lucette... cette quinzaine est sous le signe du Bordeaux.

Le bordeaux n'est pas une couleur qui m'inspire.

Chez moi, rien de cette couleur... Dans la rue, rien. Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de coudre ou de porter.

Et puis j'ai continué ma petite vie avec ça dans le coin de ma tête.

Et l'autre jour, au boulot, ça m'a sauté aux yeux. Le bordeaux est omniprésent...

Voilà donc ma copie, pas du tout couture et très boulot-boulot

bordeaux

 

Bordeaux comme mon plus beau projet du moment. Bizarrement, c'est la couleur choisi pour la couverture (ma co-auteur adore le rouge).

Bordeaux comme la tranche de certains de mes livres. Etonnement, c'est la couleur choisi pour les bouquins sur les enfants !

Bordeaux comme le sol de mon bureau (ok, c'est plutôt rouge !)

Bordeaux comme mes couverts

Bordeaux comme ma tasse, plus souvent rempli de café

Bordeaux comme les dizaines de caisses qui trainent par-ci par-là.

 

Alors avec tout ce bordeaux autour de moi au boulot, tu m'étonnes que je n'en ramène pas à la maison...

J'attends le prochain défi avec impatience. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité